BIENVENUE DANS NOTRE MONDE
Située dans la ville de Dongguan, Haiborange® Sensors Co., Ltd. se spécialise dans la recherche, le développement et la production de cellules de pesée, d'indicateurs et de systèmes de pesage électroniques, ainsi que de produits de capteurs physiques tels que des capteurs de pression et des capteurs de couple. Notre réseau de vente couvre tout le pays et nous avons exporté vers le marché international : nous avons coopéré avec plus de 40 pays et régions, et nos produits sont résistants à la corrosion et à l'eau, aux explosions, aux chocs, à la foudre, etc. les produits comprennent des cellules de pesée à poutre, des cellules de pesée à point Sinale, des cellules de pesée miniatures, des cellules de pesée à poutre de cisaillement, des transducteurs de couple, des jauges de contrainte, etc. Les produits de Haiborange comprennent un capteur de force à poutre, un capteur de force à point unique, un capteur de force miniature, un capteur de force à poutre de cisaillement, un capteur de couple, une jauge de contrainte, etc.
En savoir plus
BIENVENUE DANS NOTRE MONDE
Profil de l’industrie des cellules de charge vidéo

Haibo est un grand fabricant de diverses cellules de pesée. Nous concevons et fabriquons une large gamme de cellules de pesée de classe C3 de haute précision et à des prix compétitifs, des cellules de pesée à point unique, des cellules de pesée à poutre de cisaillement, des microcellules de pesée, des cellules de pesée pour balances à camion, des coussinets de pesage Alex, des capteurs de pression, des capteurs de couple, etc. livraison rapide et le meilleur service de commentaires.
Lorsque vous choisissez nos produits, vous pouvez vous attendre à des fonctionnalités de pointe et à des normes de fabrication de haute qualité. Notre équipe est également très compétente, nous veillerons donc à ce que vous obteniez la solution adaptée à vos besoins.
Parce que nous fabriquons et concevons nos produits, vous bénéficiez non seulement de prix compétitifs, mais nous pouvons également personnaliser nos solutions de pesage pour répondre précisément à vos besoins et offrir une assistance inégalée.

Pour profiter de l'avantage Haibo, contactez-nous dès aujourd'hui.
Pour vous proposer des capteurs, des systèmes de mesure et des services parfaitement adaptés à vos besoins, nous nous concentrons pleinement sur les défis complexes actuels et futurs dans les domaines du développement automobile, de l'automatisation industrielle et dans les domaines liés aux environnements extrêmes. Nous sommes un initié dévoué de l'industrie et, en proposant notre technologie de mesure, apportons des contributions importantes au développement ultérieur des mégatendances actuelles, notamment la technologie de conduite électrifiée, la conduite autonome, la réduction des émissions et l'Industrie 4.0.
Qualité et satisfaction client
Qualité et satisfaction client
Haibo est connu dans le monde entier pour sa qualité supérieure, ses produits et solutions exceptionnels et ses résultats de mesure précis et fiables. Nos collaborateurs visent les normes de qualité les plus élevées et travaillent avec la plus grande précision à la fabrication de nos produits et solutions.
Passion pour la technologie et l'innovation
Passion pour la technologie et l'innovation
Nous cultivons et sommes passionnés par notre rôle de leader innovant et défendons le progrès continu : nous établissons des références en matière de technologie de mesure dans tous nos domaines d'activité et rendons justice à notre réputation d'excellence.
La réussite grâce au travail d'équipe
La réussite grâce au travail d'équipe
Nous apprécions nos collaborateurs - c'est pourquoi nous les encourageons et les motivons à fournir des performances optimales et à créer ainsi une valeur ajoutée durable. Donner le bon exemple aux autres, assumer ses responsabilités et agir avec intégrité : tels sont nos principes directeurs.
Produit
Capteur de couple
Capteur de couple
CO-FONDATEUR
Les capteurs de couple, les couplemètres, sont divisés en deux catégories : dynamiques et statiques, parmi lesquelles les capteurs de couple dynamiques peuvent également être appelés capteurs de couple, capteurs de vitesse de couple, capteurs de couple sans contact, capteurs de couple rotatifs, etc. Le capteur de couple est la détection de la perception du couple de torsion sur divers composants mécaniques rotatifs ou non rotatifs. Les capteurs de couple convertissent les changements physiques du couple en signaux électriques précis. Les capteurs de couple peuvent être utilisés dans la fabrication de viscosimètres et de clés dynamométriques électriques (pneumatiques, hydrauliques), qui présentent les avantages d'une haute précision, d'une réponse en fréquence rapide, d'une bonne fiabilité et d'une longue durée de vie.
Jauge de contrainte
Jauge de contrainte
Jauges en aluminium
Une jauge de contrainte résistive en feuille se compose principalement d'un substrat, d'une grille sensible, d'un adhésif et d'une couche protectrice. Il s'agit d'une feuille métallique gravée sur une épaisseur de 0,005 mm. La grille sensible est très fine et reflète mieux la déformation de la surface de l'élément. Par conséquent, la précision des mesures est très élevée. Des jauges de contrainte de 60 à 5 000 ohms peuvent être personnalisées ; ils sont largement utilisés dans une variété d'instruments de pesage, de mesure de force industrielle, de tests d'analyse de contraintes, de capteurs de pression de fusion à haute température, etc.
Capteur de force de traction
Capteur de force de traction
ODM/OEM
Les capteurs de la série de pesage comprennent des pièces à faisceau parallèle, à poutre en porte-à-faux, à pont, à colonne et en aluminium commercial. La plage du capteur est de 1 kg ~ 500 t. Il peut mesurer diverses grandeurs physiques telles que le poids d'un objet, la contrainte, le couple et la pression. Il est largement utilisé dans diverses balances, mesures de force industrielle, mesures mécaniques, contraintes expérimentales et équipements de surveillance mécanique IOT.
Dans l'industrie des capteurs en aluminium pour instruments de pesage commerciaux.
Application of Load Cells in the Market
Smart Vending Machine
Medical Storage
Medical Storage
Sport Health
Sport Health
60
des années d'expérience
3575
Travailleurs qualifiés
8409
Transactions réussies conclues
28
Partenaires dans le monde entier
PARTENAIRE COOPÉRATIF PARTENAIRE PARTENAIRE PARTENAIRE PARTENAIRE PARTENAIRE PARTENAIRE PARTENAIRE PARTENAIRE
Pourquoi choisir Haibo ?

Haibo est un fabricant de premier plan spécialisé dans une gamme diversifiée de cellules de pesée. Notre gamme de produits comprend des capteurs de pesée de classe C3 de haute précision, des capteurs de pesée à point unique, des capteurs de pesée à poutre de cisaillement, des micro-cellules de pesée, des capteurs de pesée pour ponts-bascules, des coussinets d'essieu de pesage, des capteurs de pression, des capteurs de couple, et bien plus encore. Nous sommes fiers d'offrir des prix compétitifs sans compromettre la qualité.

En savoir plus
Précision inégalée : Précision inégalée :

Nos capteurs de pesée de classe C3 redéfinissent la précision du pesage.

Gamme complète : Gamme complète :

Des micro-cellules de pesée aux ponts-bascules pour camions, nous avons tout ce qu'il vous faut.

Des prix compétitifs: Des prix compétitifs:

Profitez de la qualité sans compromis.

Service OEM/ODM Service OEM/ODM

Service OEM.ODM de haute qualité et moins cher

Pourquoi choisir Haibo ?
DERNIER ARTICLE DE BLOG
Jun 05, 2024

May 14, 2024

Dec 29, 2023

Vidéo de production de l'atelier

WELCOME TO OUR WORLD
Located in Dongguan City, Haiborange® Sensors Co., Ltd. specializes in the research, development and production of load cells, indicators and electronic weighing systems, as well as physical sensor products such as pressure sensors and torque sensors. Our sales network covers the whole country and we have exported to the international market: we have cooperated with more than 40 countries and regions, and our products are corrosion and waterproof, explosion-proof, shock-proof, lightning-proof, etc. Haiborange's products include beam load cells, Sinale point load cells, miniature load cells, shear beam load cells, torque transducers, strain gages and so on. Haiborange's products include beam load cell, Single point load cell, miniature load cell, shear beam load cell, torque sensor, strain gauge, etc.
Read more
WELCOME TO OUR WORLD
Video Load Cell Industry Profile

Haibo is a large manufacturer of Various Load Cells. We design and manufacture a wide range of and high precision Class C3 and competitive prices, Single point load cells, shear beam load cells, micro load cells, truck scales load cells, Weighing alex pads, pressure sensors, torque sensors, etc. We have fast delivery and the best feedback service.
When you choose our products, you can expect industry-leading features and high-quality manufacturing standards. Our team is also highly knowledgeable, so we will ensure you get the right solution for your requirements.
Because we manufacture and design our products you not only get competitive pricing, but we can also customize our weighing solutions to suit your exact requirements and offer unrivaled support.

To experience the Haibo advantage,contact us today.
To offer you sensors, measurement systems and services that are exactly tailored to your needs, we fully focus upon the complex current and future challenges in the areas of automobile development, industrial automation and in fields related to extreme environments. We are a dedicated industry insider and by offering our measurement technology, make important contributions towards the further development of current megatrends, including electrified drive technology, autonomous driving, emission reduction and Industry 4.0.
Quality and customer satisfaction
Quality and customer satisfaction
Haibo is known worldwide for top quality, outstanding productsand solutions and precise, reliable measurement results. Our employees aimfor the highest quality standards and work with maximum precision on themanufacture of our products and solutions.
Passion for technology and innovation
Passion for technology and innovation
We cultivate and are passionate about our role as an innovative leader andstand for continuous progress:we set measurementtechnology benchmarks in all our business fields and do justice to ourreputation for excellence.
Success through teamwork
Success through teamwork
We appreciate our employees - and that is why we encourage and motivatethem to deliver top performance, and thus to create sustainable addedvalue. Setting a good example to others, shouldering responsibilities andacting with integrity - these are our guiding principles.
Product
Torque Sensor
Torque Sensor
CO-FOUNDER
Torque sensors, torque meters, are divided into two categories: dynamic and static, of which dynamic torque sensors can also be called torque sensors, torque speed sensors, non-contact torque sensors, rotating torque sensors and so on. Torque sensor is the detection of torsional torque perception on various rotating or non-rotating mechanical components. Torque sensors convert physical changes in torque into precise electrical signals. Torque sensors can be used in the manufacture of viscometers, electric (pneumatic, hydraulic) torque wrenches, which have the advantages of high precision, fast frequency response, good reliability and long life.
Strain Gauge
Strain Gauge
Foil Gagues
A foil resistive strain gauge consists mainly of a substrate, a sensitive grid, an adhesive and a protective layer. It consists of a metal foil etched to a thickness of 0.005 mm. The sensitive grid is very thin and better reflects the deformation of the element surface. Therefore, the measurement accuracy is very high.60-5000 Ohm strain gauges can be customized; they are widely used in a variety of weighing instruments, industrial force measurement, stress analysis testing, high temperature melt pressure sensors and so on.
Tession Force Sensor
Tession Force Sensor
ODM/OEM
weighing series sensors include parallel beam, cantilever beam, bridge, column and commercial aluminum parts. The sensor range is 1kg ~ 500t. It can measure a variety of physical quantities such as object weight, stress, torque and pressure. It is widely used in various weighing scales, industrial force measurement, mechanical measurement, experimental stress and IOT mechanical monitoring equipment.
In the commercial weighing instrument aluminum sensor industry.
Application of Load Cells in the Market
Smart Vending Machine
Medical Storage
Medical Storage
Sport Health
Sport Health
60
Years of Experience
3575
Qualified Workers
8409
Successful Deals Made
28
Partners Worldwide
COOPERATIVE PARTNER PARTNER PARTNER PARTNER PARTNER PARTNER PARTNER PARTNER PARTNER
Why choose Haibo?

Haibo is a prominent manufacturer specializing in a diverse range of load cells. Our product line includes high-precision Class C3 load cells, single-point load cells, shear beam load cells, micro load cells, truck scales load cells, weighing axle pads, pressure sensors, torque sensors, and more. We take pride in offering competitive prices without compromising on quality.

Read More
Unmatched Precision: Unmatched Precision:

Our Class C3 load cells redefine precision in weighing.

Comprehensive Range: Comprehensive Range:

From micro load cells to truck scales, we have it all.

Competitive Pricing: Competitive Pricing:

Enjoy quality without compromise.

OEM/ODM Service OEM/ODM Service

High Quality and less expensive OEM.ODM Service

Why choose Haibo?
LATEST BLOG POST
Column load cells  application of load cells. Dec 29, 2023 Column load cells application of load cells.

What do strain gauges measure? Nov 21, 2023 What do strain gauges measure?

What is a load cell? How does a load cell work? Sep 21, 2023 What is a load cell? How does a load cell work?

What is a load cell? How does a load cell work?

Workshop Producttion Vido